Coucher tardif mais lever matinal à l'auberge... Il est 8h00 et il faut plier bagage avant 9h00. Dans l'auberge je papote quelques minutes avec une jeune russe parlant espagnol et qui s'intéresse à l'architecture. Elle a pu obtenir un visa de 3 semaines pour visiter l'Espagne. Je veux TOUT voir, me dit-elle ! Mignon ! ;-)

Après un petit-déjeuner dans une boulangerie, en route ! A la sortie de Zamora, point de flèches jaunes et des personnes me disent qu'il faut suivre... la N 630. Je peste... A Roales del Pan, Jean est assis à une table d'un bar-restaurant au bord de la route, coincé avec ses problèmes au genou. La décision est prise, nous irons en bus ou en taxi s'il le faut !
Il est 1h30, nous sommes à l'arrêt de bus. Les bus se suivent, se ressemblent... mais aucun ne va à Riego del Camino, contrairement aux informations données au bar. Mierd... ! Taxi, SVP ! Riego del Camino puis Granja de Moreruela est en vue, après quelques km de marche dans la campagne. 3 français, 1 allemand... Et Angel, avec qui nous passons comme il se doit une agréable soirée autour d'un bon repas et d'une bouteille de vin.

Écrire commentaire

Commentaires : 0